Nos engagements et nos moyens

Vous accompagner à chaque étape de votre parcours est au cœur de nos préoccupations et de notre engagement.

Nos éditeurs ont produit des manuels numériques de qualité, avec toute leur expertise et leur savoir-faire. Ces ressources numériques sont propres à vous permettre d’enseigner et à former les nouvelles générations.

Notre métier chez Edulib est de vous accompagner afin de vous simplifier l’accès à ces ressources et que vous puissiez consacrer le maximum de votre temps à l’enseignement et le minimum de temps sur des problèmes techniques ou administratifs.

C’est pourquoi Edulib met tout en œuvre pour vous aider : que vous ayez une demande concernant un produit numérique distribué par Edulib, une question technique, une requête concernant une commande à venir ou déjà traitée : nous sommes à votre écoute.

  • Découvrez prochainement une rubrique de Foire aux Questions (ou FAQ) qui catégorise et liste les principales situations qui pourraient vous poser question : nous vous aidons à cerner le problème rencontré et nous vous apportons des réponses en ligne.
  • Une équipe de téléconseillers est à votre disposition : si toutefois vous n’avez pas trouvé de réponse dans la FAQ, nous vous proposons de vous rappeler par téléphone, le jour de votre convenance et dans la tranche horaire de votre choix.
    Ce service est accessible du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 à travers notre page support*.

    * Conformément à notre engagement de qualité, notre service support est localisé en France.

Une question, un problème ?