Nos engagements et nos moyens

Qu’il s’agisse de la commande de ressources numériques ou de l’accès aux manuels numériques, Edulib vous accompagne à chaque étape de votre parcours.

Pour toute demande concernant un produit numérique distribué par Edulib, une question technique, une requête concernant une commande à venir ou déjà traitée : nous sommes à votre écoute.

  • Consultez notre Foire aux Questions (ou FAQ) qui catégorise et liste les principales situations qui pourraient vous poser question : nous vous aidons à cerner le problème rencontré et nous vous apportons des réponses en ligne.
  • Contactez un Téléconseiller : si toutefois vous n’avez pas trouvé de réponse dans la FAQ, nous vous proposons de vous rappeler par téléphone, le jour de votre convenance et dans la tranche horaire de votre choix.
    Ce service est accessible du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 à travers notre page support*.

    Si vous disposez au préalable d’un compte établissement sur edulib.fr ou d’un compte utilisateur Lib ou d’une référence de commande, n’oubliez pas de les mentionner au Téléconseiller lors de votre demande.

    * Conformément à notre engagement de qualité, notre service support est localisé en France.

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