
Relation avec la clientèle et vie de l'institut - Pôle 3 - CAP Esthétique, Cosmétique, Parfumerie (2019) - LIB manuel numérique élève
EAN papier: 9782206305714 EAN numérique: 9782206306100
Delagrave
Élève
2019
Lib Manuels
Consommable
Lycée professionnel
CAP
CAP Esthétique - Cosmétique - Parfumerie
Relation aux clients et aux usagers
Cet ouvrage couvre le Pôle 3 Conduite d’un institut de beauté et de bien-être – Relation avec la clientèle et vie de l’institut du CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie rénové en 2018.
- Une approche novatrice, où chacune des trois parties de l’ouvrage s’ancre dans un contexte professionnel déterminé : une parfumerie, un institut et un spa.
- Chaque chapitre propose une démarche pédagogique progressive avec de nombreux documents, dessins et schémas, qui se clôt par une partie d’évaluation.
- Un nouveau découpage en 3 parties (Biologie et Technologie, Communication, Cadre organisationnel).
Avec le manuel numérique élève :
- L'intégralité de la version papier en version numérique
- L'élève peut saisir et enregistrer ses réponses dans son manuel numérique.
- Accès direct à des ressources et activités complémentaires :
- des exercices interactifs
- Utilisable sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur, avec ou sans connexion Internet.
► Pour l'enseignant : 1 licence enseignant LIB offerte pour 15 licences élève LIB achetées
Configurations minimum requises (en ligne, ordinateur, tablettes, clé USB) : consultez la documentation complète Lib MANUELS à la rubrique Installation.
Lire moins
Lire plus
Toutes les versions
Compatible
ENT
GAR
Comment configurer et utiliser mon manuel numérique ?
Voir nos fiches d’assistanceDétails concernant l’article
EAN de l’article
9782206306100
Date de publication
05/04/2019
Date de disponibilité
08/08/2019
Support
En ligne, Téléchargeable
Type d’article
manuel d'enseignement
Enrichissement
Enrichi, Consommable
Diplôme
CAP Esthétique - Cosmétique - Parfumerie
Auteur
TVA
5,50%
Article ajouté au panier
Voir mon panier