
La fidélisation et le traitement des informations 2de Bac Pro Métiers de la relation client (2021) - LIB manuel numérique enseignant
EAN papier: 9782206308913 EAN numérique: 9782206309040
Découvrir la réalité des entreprises et des métiers
- Ancrage métier : 18 chapitres articulés autour de contextes professionnels réels. Dans chaque chapitre, l'élève découvrira un métier différent.
- Orientation : dossier élève, auto-évaluation des compétences, fiches métiers (missions principales, savoirs-être, savoir-faire...), témoignages vidéos inédits...
Acquérir les compétences : une approche transversale et un niveau accessible
- Des contextes, missions, documents et vidéos choisis pour intéresser les élèves, et de nombreuses rubriques pour leur donner repères notionnels et conseils de pro.
- Une mémorisation facilitée grâce à des synthèses en 2 temps (schémas et podcasts).
- Travail sur poste informatique, activités orales, maîtrise du vocabulaire... : des activités variées et ludiques pour tester ses acquis et réinvestir ses compétences.
Le + : pour chaque chapitre, des pistes d'exploitation pédagogique en co-intervention Maths et Français à télécharger.
Sur ce manuel numérique enseignant :
- Toutes les ressources du manuel numérique élève :
- des exercices interactifs (QCM),
- des podcasts,
- des liens vers des sites web
- des vidéos.
- Affichage des corrigés au clic, directement dans le manuel
- La saisie et l'enregistrement direct des réponses dans des zones réservées.
- Utilisable sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur, avec ou sans connexion Internet.
► Pour l'enseignant : 1 licence enseignant LIB offerte pour 10 licences élève LIB achetées
Configurations minimum requises (en ligne, ordinateur, tablettes, clé USB) : consultez la documentation complète Lib MANUELS à la rubrique Installation.
Lire moins
Lire plus
Compatible
Comment configurer et utiliser mon manuel numérique ?
Voir nos fiches d’assistance