5ce3d7eaccacda2dea45d288 large
New btn

Suivre la relation client omnicanale 2de Bac Pro (2019) - Manuel numérique enseignant

Une approche en « situations professionnelles » qui associent les métiers de l’accueil, de la vente et du commerce.

  • Des séquences pédagogiques qui s’articulent autour de contextes professionnels divers et variés qui intègrent la digitalisation, l’omnicanal(lité) et qui permettent l’acquisition des 10 compétences communes de la 2de famille des métiers de la relation client.
  • À la fin de chaque chapitre, un page Bilan pour :
    • évaluer les compétences de chaque élève ;
    • comparer son profil au profil du métier auquel il se destine en analysant les attendus de la profession.

Un Hors-texte « Métiers » de 16 pages présentant 15 fiches métiers avec pour chacun d’eux : une vidéo, les missions au sein d’une organisation, les savoir-faire et savoir-être nécessaires.

Sur ce manuel numérique enseignant :

  • Toutes les ressources du manuel numérique élève
  • Affichage des corrigés au clic, directement dans le manuel
  • La saisie et l'enregistrement direct des réponses dans des zones réservées.
  • Utilisable sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur, avec ou sans connexion Internet.

Description technique

Configurations minimum requises (en ligne, ordinateur, tablettes, clé USB) : consultez la documentation complète Lib MANUELS à la rubrique Installation.


Offre publiée type de licence tarif référence prix unitaire TTC (ARRONDI)
ENSEIGNANT PRESCRIPTEUR DELAGRAVE - Licence personnelle offerte si chaque élève est équipé de l'ouvrage.

par Enseignant

1 an

Adoptant

EDU-DE0044

Offre prescripteur ou sur devis Accédez à l’offre
Enseignant Adoptant 1 an - Usage ENT / GAR

par Enseignant

1 an

Adoptant

EDU-DE16294

5,00 € x Ajouter
au panier
Enseignant non adoptant - 1 an ENT/GAR

par Enseignant

1 an

Non adoptant

EDU-DE0445

260,00 € x Ajouter
au panier
Niveau
Lycée professionnel
Classe / Diplôme
2de professionnelle | Bac Pro | 2de professionnelle
Discipline
Accueil relation clients et usagers | Commerce et vente | Restaurant (technologie - travaux pratiques - oenologie) | Techniques d'accueil d'hébergement et communication professionnelle
Collection
Mon métier, mes compétences
Auteurs
TECHNOLOGIE
public
Enseignant
type
Manuel numérique
Date de parution
Paru le
21/05/2019
DATE DE DISPONIBILITE (PREVISIONNELLE)
A partir du 01/07/2019
code isbn
9782206306568
CODE EAN papier (ISBN) / Référence
9782206306513
TVA
5,5%