Vous vous apprêtez à créer un compte sur edulib.fr pour votre établissement scolaire.
Ce compte vous permettra de:
- Commander des ressources et manuels numériques
- Éditer des devis
- Récupérer et gérer les licences numériques acquises.
Voici les principales étapes de la création de compte:
Etape 1: recherchez votre établissement à l’aide du code UAI (RNE) de votre établissement.
Etape 2: Vérifiez et validez les informations générales relatives à votre établissement.
Etape 3: Renseignez les informations qui vous concernent directement.
Etape 4: Renseignez les informations relatives à vos collaborateurs au sein de l’établissement.
Etape 5: Consultez le récapitulatif des informations saisies par vos soins avant de valider la création de votre compte établissement.
Première étape, nous vous invitons à renseigner le code UAI (RNE) de votre établissement. Si vous ne connaissez pas ce code, cliquer sur « Passer cette étape » pour accéder à la prochaine étape d’inscription.